Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Homais s’épanouissait dans son orgueil d’amphitryon, et l’affligeante idée de Bovary contribuait vaguement à son plaisir, par un retour égoïste qu’il faisait sur lui-même. Puis la présence du Docteur le transportait. Il étalait son érudition, il citait pêle-mêle les cantharides, l’upas, le mancenillier, la vipère.

  2. Marie-Louise de France, dite Madame Troisième est née au château de Versailles le 28 juillet 1728 et est morte au même endroit le 19 février 1733. Elle est l'une des huit filles de Louis XV et de Marie Leszczynska. Morte en bas âge, elle ne connut que peu de temps la cour de France.

  3. Bienvenue, jeune passionné(e) d'histoire-géographie! Ici, on peut parler de tout et de rien mais surtout, d'histoire et de géographie, sans trop se prendre la tête ;) Ce site est avant tout destiné à mes élèves afin de les aider dans leur travail quotidien ainsi que dans leurs révisions. N'hésitez pas à laisser un commentaire si…

  4. Les grands classiques de la littérature française résumés, analysés et illustrés en vidéo pour les lycéens, les étudiants en Lettres, et tous les passionnés de culture ! Ce sont des cours en ligne sous forme de vidéos. Mes explications linéaires, mes commentaires composés et mes méthodologies sont spécialement conçues pour le baccalauréat de Français, les classes Prepa, le ...

  5. Pour lui, il n'y a aucun espoir. Bournisien les rejoint alors pour l'extrême onction. La mort de madame Bovary, particulièrement réaliste, désamorce toute tentative d'en faire une mort sublime, romantique. Pour en savoir plus sur ce passage, consultez mon commentaire sur la mort d'Emma, Partie 3, chapitre 8.

  6. madameleheron.wixsite.com › education-musicale › 3meCours éducation musicale 3ème

    Cours d'éducation musicale - 3ème. Séquence 1 - Musique et publicité. Séquence 2 - Art et société de consommation. Séquence 3 - Le timbre aux XXe et XXIe siècles. Séquence 4 - Métissages en musique. Séquence - L'art engagé.

  7. Madame Bovary (1857) Louis Conard , 1910 ( p. 319 - 338 ). Troisième partie. Chapitre II . Troisième partie. I. M onsieur Léon, tout en étudiant son droit, avait passablement fréquenté la Chaumière, où il obtint même de forts jolis succès près des grisettes, qui lui trouvaient l’air distingué. C’était le plus convenable des ...