Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Il est tout à fait normal que l’érection retombe, de temps en temps, lors des rapports sexuels. Une perte d’érection juste avant la pénétration ou peu après l’avoir commencé est aussi courante. Généralement, les conseils et astuces partagés plus haut suffisent à éviter ce type de panne sexuelle.

  2. 12 de jun. de 2024 · Grâce au Gingérol, ce rhizome favorise et stimule le débit sanguin nécessaire à une érection plus forte et plus longue. À cela s’ajoute le regain d’énergie qui facilite l’activité sexuelle et augmente le désir. Dans le même temps, le magnésium apporté par ce condiment améliore la qualité de la circulation sanguine.

  3. Il est tout à fait normal d’avoir une panne sexuelle de temps en temps. Ce qui ne veut pas dire que des signes légers ne sont pas à prendre au sérieux : avoir des érections « molles » répétées, même espacées dans le temps, peut rentrer dans la définition de la dysfonction érectile.

  4. 30 de jun. de 2024 · Dans cet article, nous allons essayer de répondre à toutes vos questions sur le sujet : pourquoi les hommes s’épilent-ils le sexe ? Comment bien raser son pénis ? Avec quels produits ?

  5. Une tache rouge sur le gland est très souvent le signe d’une inflammation : on parle de balanite ou de balanoposthite, lorsque l’inflammation touche aussi le prépuce (la posthite étant une infection du prépuce). Bien que fréquentes, les balanites sont rarement des IST.

  6. Il faut dire qu'il existe une idée reçue bien ancrée selon laquelle le sexe serait un besoin vital, au même titre que manger, boire, dormir ou respirer. La fameuse pyramide de Maslow ne...

  7. 22 de jun. de 2024 · J’étais tellement excité que j’ai voulu terminer en léchant la petite chatte de la cousine de mon amie. Je l’ai invitée à s’asseoir au-dessus de mon visage, les jambes écartées, et j’ai commencé à la lécher à nouveau longuement.