Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Mine de rien. En una región que fue el buque insignia de la industria minera, dos desempleados de larga duración tienen la idea de construir un parque de diversiones en una antigua mina de carbón en desuso. Al salvar la mina y su memoria, recuperarán fuerza y dignidad.

  2. "Mine de rien" est une expression qui semble être née vers la fin du XVIIe siècle. La "mine" est en fait l'air, l'apparence. L'expression signifie "comme si de rien n'était, sans en avoir l'air".

  3. mine de rien est une locution adverbiale familière qui signifie sans avoir l'air d'être au courant ou à la surprise générale. Découvrez son étymologie, ses synonymes, ses traductions et ses anagrammes sur le Wiktionnaire.

  4. Mine de rien est une comédie française réalisée par Mathias Mlekuz, sortie en 2020 1 . Synopsis. Dans une petite commune du Nord, l'ancienne mine est sur le point de fermer, laissant des dizaines de personnes sur le carreau.

  5. Mine de rien signifie sans en avoir l'air, comme si de rien n'était, avec désinvolture. C'est une expression qui remonte au XVIe siècle et qui vient de l'aspect extérieur ou de l'apparence. Découvrez son étymologie, ses synonymes et ses traductions.

  6. Deux chômeurs de longue durée décident de créer un parc d'attraction sur une ancienne mine de charbon désaffectée dans le Nord. Une comédie qui mêle humour, nostalgie et réflexion sur la mémoire et l'identité régionale.

  7. mine de rien loc adv. (sans qu'on s'en rende compte) sin darse cuenta loc adv. sin percatarse loc adv. Mine de rien, organiser la fête d'anniversaire de Camille m'a demandé beaucoup de temps. Eh bien, mine de rien, ça fait quand même 4 heures qu'on travaille !