Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Journal de Bolivie - 50 ans après la mort du Che est un film documentaire québécois réalisé par Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau Marcoux, sorti en 2019 au festival de cinéma de La Havane [1]. Ce documentaire retrace les derniers moments de la vie du révolutionnaire et homme politique argentin, Che Guevara.

  2. Documentaire de Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau-Marcoux. Version originale sous-titrée en français. Le film suit le périple en autobus de trois générations des membres d’un groupe guévariste nommé Juventud Libre (Jeunesse libre).

  3. v.o.esp.s.-t.a. : Journal de Bolivie: 50 ans après la mort du Che. Durée : 1h30 Documentaire Québec, Bolivie 2020. Disponible sur : VSD, DVD. Le film suit le periple en autobus de trois generations des membres d'un groupe guevariste nomme Juventud Libre (Jeunesse libre).

  4. 4 de oct. de 2017 · Voici 50 ans, le corps d’Ernesto « Che » Guevara est présenté à la presse à Villa Grande, en Bolivie. L’armée bolivienne affirme alors que le révolutionnaire argentin de 39 ans a succombé à ses...

  5. En 2017, à l'occasion des 50 ans de la mort de Che Guevara en Bolivie, les cinéastes Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau Marcoux ont refait la route du Che dans le pays. Après trois ans de travail, en résulte aujourd'hui le film documentaire Journal de Bolivie.

  6. Documentaire sur la Route du Che avec une bande de guévaristes boliviens.

  7. 8 de oct. de 2017 · Il y a 50 ans exactement, le 8 octobre 1967, le Che était capturé en Bolivie, puis exécuté sommairement le lendemain, son corps enterré anonymement. Venu implanter la révolution dans le...