Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La Ligne d’ombre (titre original : The Shadow-Line) est un récit maritime de Joseph Conrad édité en 1917 chez Dent à Londres [1]. La première publication eut lieu en feuilleton dans l'English Review entre septembre 1916 et mars 1917 et aux États-Unis dans le Metropolitan Magazine à partir d' octobre 1916 [2].

  2. 2 de ene. de 1997 · Ce court roman de Joseph Conrad écrit fin 1916, au coeur de la première guerre mondiale, est le récit d'une initiation, du passage à l'âge d'homme d'un jeune marin à l'occasion de son premier commandement d'un navire dans la région lointaine des mers d'Orient.

  3. Novela de madurez escrita por un Joseph Conrad (1857-1924) plenamente dueño de sus recursos narrativos y conocedor de la naturaleza humana, La línea de sombra (1915) es una breve historia que narra de forma inolvidable el tránsito de la juventud a la edad adulta.

  4. La poésie épique et intime des Mémoires, rejoignant à sa manière celle des Essais et laissant derrière elle les Confessions de Rousseau, fait en réalité, de l'ironie de la mort, la « ligne d'ombre » qui soumet à son implacable épreuve de vérité les larmes, l'amitié, la liberté, la noblesse de cœur, l'intelligence de la vie, et ...

  5. La línea de sombra de Joseph Conrad, publicada en 1917, es una interesante exploración -y profunda- de temas como la moralidad, la naturaleza humana y el conflicto entre el bien y el mal. Sigue la historia de un joven marinero llamado James Waitling -homónimo de Conrad-, quien se encuentra en una expedición a bordo del barco Seaward.

  6. La ligne d'ombre : une confession Joseph Conrad trad., introd., notes, bibliogr. et chronologie par Jean-Pierre Naugrette. Ajouter à une liste

  7. Cette histoire d'un navire aux prises avec les mers de Chine évoque un moment décisif de l'existence de Conrad (1857-1924) : son premier commandement qui fut pour lui une initiation à la difficile vie d'homme.