Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Gérard Oury (de son vrai nom Max-Gérard Houry Tannenbaum), né le 29 avril 1919 à Paris, décédé le 20 juillet 2006 à Saint-Tropez (France) est un réalisateur de cinéma, un acteur et un scénariste français. En tant que réalisateur, ses plus grands succès sont Le Corniaud et La Grande Vadrouille.

  2. 17 de ago. de 2017 · Gérard Oury est revenu dans l’Yonne avec Louis de Funès quelques années plus tard pour le tournage du film comique Les Aventures de Rabbi Jacob. En effet, une scène de nuit avec de Funès a été tournée à Merry-sur-Yonne sur la route de Compostelle.

  3. 16 de sept. de 2002 · Le Corniaud / La Grande Vadrouille / Le Cerveau - Bandes Originales Des Films De Gérard Oury (CD, Compilation)Universal Music Jazz France: 017 181-2: France: Unknown: Recommendations. Fantômas / Fantômas Se Déchaîne / Fantômas Contre Scotland Yard (Bandes Originales Des Films De André Hunebelle) Michel Magne.

  4. A fter the staggering success of Le Corniaud (1964) and La Grande Vadrouille (1966), director Gérard Oury was eager to make a third film featuring the surprisingly popular pairing of Bourvil and Louis de Funès. Starting with a Victor Hugo play entitled Ruy Blas, he and his co-screenwriter Danièle Thompson developed a comic-historical film set in sixteenth century Spain, initially entitled ...

  5. Place Gérard-Oury. Plaque de rue de la place Gérard-Oury fixée à un lampadaire, devant la Pagode rouge. La place Gérard-Oury est une voie publique du 8e arrondissement et plus précisément du quartier de l’Europe ( 3 2e quartier de Paris ).

  6. Danièle Claude Renée Tannenbaum, connue sous le nom de Danièle Thompson, née le 3 janvier 1942 à Monaco, est une scénariste, dialoguiste, réalisatrice et écrivaine française.. Elle est la fille du réalisateur Gérard Oury et de l'actrice Jacqueline Roman, et la belle-fille de Michèle Morgan.Elle est la mère de Christopher Thompson et de Caroline Thompson.

  7. 20 de jul. de 2006 · Gérard Oury, qui n'a pas pour autant renoncé à être dans la course, en fait les frais avec L'As des as (1982), épopée relativement poussive avec Jean-Paul Belmondo en débonnaire héros ...