Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Élie Allégret, né le 8 janvier 1865 à Lyon et mort le 28 janvier 1940 dans le 14 e arrondissement de Paris [1], est un pasteur protestant français, missionnaire en Afrique.

  2. Élie Allégret (8 January 1865 – 28 October 1940) was a French Protestant pastor and missionary in Africa.

  3. Quatrième des cinq fils d'Élie Allégret, un pasteur protestant missionnaire qui a été le précepteur d'André Gide, Marc avait 14 ans lorsque le pasteur, qui partait officier en Afrique, pria Gide de veiller à l'éducation de ses fils.

  4. André Gide se enamora de Marc, treinta años más joven que él, hijo de Élie Allégret, el pastor protestante que había sido nombrado tutor de Gide a la muerte de su padre.

  5. Élie Allégret (1865-1940), pasteur protestant, est invité en 1885 par Juliette Rondeaux, veuve de Paul Gide et mère d’André Gide, au château de La Roque-Baignard pour devenir le précepteur de son fils et diriger à la fois ses lectures et son éducation religieuse.

  6. Yves Allégret est un réalisateur français, né le 13 octobre 1905 à Asnières-sur-Seine (actuellement dans les Hauts-de-Seine) et mort le 31 janvier 1987 à Jouars-Pontchartrain . Il a parfois tourné sous le pseudonyme d’Yves Champlain.

  7. Fue misionero en Nueva Caledonia antes de ser enviado a Douala. Es el padre de Élie Bergeret, responsable de la misión protestante de Feutap en Bangangté y abuelo de Claude Njiké-Bergeret. Notas y referencias