Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Madame de La Pommeraye's Intrigues (German: Die Intrigen der Madame de La Pommeraye) is a 1922 German silent film directed by Fritz Wendhausen and starring Olga Gsowskaja, Margarete Schlegel and Grete Berger.

  2. Histoire de Mme de la Pommeraye est une nouvelle de Denis Diderot tirée de son roman Jacques le Fataliste. La première édition française complète date de 1796 ; l'œuvre est alors déjà connue en Allemagne grâce à la traduction partielle de Schiller en 1785 et à celle, complète, de Mylius en 1792.

  3. Madame de La Pommeraye's Intrigues is a 1922 German silent film directed by Fritz Wendhausen and starring Olga Gsowskaja, Margarete Schlegel and Grete Berger. The film was produced by Russo Film, a short-lived company backed by Decla-Bioscop which aimed to adapt literary works for the screen.

  4. The same episode was the basis of Fritz Wendhausen's film Madame de La Pommeraye's Intrigues (1922). The story was adapted again for film in Emmanuel Mouret's Mademoiselle de Joncquières (2018).

  5. Les Intrigues de Madame de La Pommeraye (Die Intrigen der Madame de La Pommeraye) es una película muda del director alemán Fritz Wendhausen estrenada en 1922. El guión está basado en la historia de Madame de La Pommeraye, extraído de la novela Jacques le Fataliste et son maître de Denis Diderot.

  6. Le récit enchâssé de l’hôtesse prend la dimension d’un apologue car c’est un récit bref et captivant qui suscite une réflexion chez le lecteur. À travers l’intrigue amoureuse entre Mme de La Pommeraye et le marquis des Arcis, plusieurs thèmes sont abordés : la passion, le libertinage, la religion et la vengeance.

  7. L'histoire de Madame de la Pommeraye a été reprise au cinéma par Fritz Wendhausen dans Les Intrigues de Madame de La Pommeraye (1922), Robert Bresson dans Les Dames du bois de Boulogne (1945) et Emmanuel Mouret dans Mademoiselle de Joncquières (2018).